Hélicoptère, ballet de véhicules policiers: deux arrestations suite à un accident à Quevaucamps
L’accident s’est déroulé le long de la rue de Tournai, en face de l’agence bancaire ING à Quevaucamps.Crédits: EdA - 501709309210
Beloeil

Hélicoptère, ballet de véhicules policiers: deux arrestations suite à un accident à Quevaucamps

Deux individus impliqués dans un accident et une série de vols ont été arrêtés par la police, dimanche après-midi.

Les interrogations fusaient sur les réseaux sociaux, ce dimanche après-midi. Des internautes se demandaient ce qu’il se passait dans leur village, alors qu’ils observaient un ballet incessant de véhicules policiers. Un hélicoptère survolait également les habitations; il semblait être à la recherche d’un ou plusieurs individus…

Une traque

En réalité, un accident de la route s’est produit en face de l’agence bancaire ING, située le long de la rue de Tournai, à Quevaucamps, dimanche en tout début d’après midi. Deux voitures sont entrées en collision. Une personne (au moins) a été blessée sérieusement dans l’accident.

Deux occupants à bord d’un des deux véhicules impliqués dans l’accident ont pris la fuite à pied, à la suite de la collision.

Le parquet de l’arrondissement de Tournai confirme que « deux personnes ont été arrêtées.» Celles-ci l’auraient été à Basècles, à la rue des Carmes, peu de temps après l’accident.

Les individus arrêtés étaient également impliqués dans des vols survenus à Ellignies-Sainte-Anne. Trente policiers auraient été mobilisés pour tenter de rattraper ces individus.