Coups et blessures: la police de Mouscron lance un appel à témoins
Qui est cet homme soupçonné de coups et blessures volontaires, le mardi 1er juin, vers 17h20, sur la Grand-place de Mouscron.Crédits: Police de Mouscron
Mouscron

Coups et blessures: la police de Mouscron lance un appel à témoins

Qui est cet homme soupçonné de coups et blessures volontaires, le mardi 1er juin, vers 17h20, sur la Grand-place de Mouscron?

Le mardi 1er juin dernier, vers 17h20, les équipes du commissariat de Mouscron sont intervenues suite à un appel signalant des échanges de coups entre plusieurs individus sur la Grand-Place de Mouscron.

À l’arrivée des policiers sur place, un des protagonistes avait quitté les lieux en direction de la rue de Tourcoing. Il s’agit d’un homme de corpulence assez forte, vêtu au moment des faits d’un gilet noir, un t-shirt blanc, un short et des baskets noirs.

«Nos services sont à la recherche de toute information permettant d’identifier cet individu», indique le commissariat, ce mercredi.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait ou si vous (re)connaissez cet individu, nous vous invitons à prendre contact avec la police de Mouscron via le numéro +32 (0) 56 863 000. Discrétion assurée.

Diffusion du présent avis avec l’autorisation du Parquet de Mons