Pas encore de fumée blanche ce lundi à Virton
Qui va reprendre Virton ? Réponse ce mardi. En théorie.Crédits: ÉdA Mathieu Golinvaux
FOOTBALL

Pas encore de fumée blanche ce lundi à Virton

Les supporters de Virton devront encore patienter.

Dans notre édition de vendredi dernier, nous vous révélions que l’officialisation de l’Excelsior Virton était attendue dans la journée. Finalement, histoire de régler quelques derniers petits détails, le club avait annoncé qu’il communiquerait ce lundi.
Mais la fumée blanche n’est pas encore d’actualité en Gaume. Si une communication était bien prévue ce lundi en fin d’après-midi, elle a été reportée. Une dernière confirmation était en effet attendue.

Sauf nouveau changement, ce qui reste toujours possible, l’annonce officielle devrait intervenir dans la journée de ce mardi. La conférence de presse dévoilant le nouveau projet devrait avoir lieu dans la foulée.

Pour rappel, le futur manager sera Tom Van den Abbeele. Ce dernier, qui a également été responsable scouting au Club de Bruges, a notamment occupé la même fonction à Saint-Trond, mais également aux Pays-Bas, du côté du NAC Breda.

Rappelons aussi que Flavio Becca pourrait rester partie prenante de ce nouveau projet où l’on devrait retrouver un grand club étranger et d’autres investisseurs.