Thibaut Petit est le nouveau président de La Villersoise
L’ancienne présidente, Karinne Remy, a cédé le témoin au nouveau président, le coach professionnel Thibaut Petit.Crédits: La Villersoise
Sport Local BEST OF

Thibaut Petit est le nouveau président de La Villersoise

Le Waremmien succède à Karine Remy, présidente du club depuis quatre ans mais impliquée dans celui-ci depuis une dizaine d’années.

La Villersoise l’a officialisé ce jeudi matin sur sa page Facebook: Thibaut Petit, qui sera la saison prochaine assistant au Dynamo Koursk, en Russie, devient le nouveau président du club villersois, où évolue son plus jeune fils.

Coach professionnel à succès - il a notamment remporté cette saison la Coupe de France avec les dames de Montpellier - Thibaut Petit succède à Karinne Remy, présidente de La Villersoise durant quatre ans, mais impliquée dans le club depuis une dizaine d’années. Dans son communiqué, La Villersoise tient aussi à remercier Manu Gerard pour tout le travail qu’il a accompli. «Une page se tourne aujourd’hui... Nous tenons à remercier Karinne Remy et Manu Gerard pour tout le travail accompli au sein de notre club! Encore de belles années en perspective pour La Villersoise!», communique le club villersois.