Un conducteur perd la vie après un accident impliquant des camions à Woluwe-Saint-Étienne
Un médecin légiste, un expert en circulation et le laboratoire ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.Crédits: BELGA
WOLUWE-SAINT-ÉTIENNE

Un conducteur perd la vie après un accident impliquant des camions à Woluwe-Saint-Étienne

Une personne a perdu la vie ce lundi dans un accident impliquant trois véhicules, dont au moins deux camions, à hauteur de Woluwe-Saint-Étienne, a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde.

L’homme qui a perdu la vie lundi dans un accident impliquant trois véhicules, dont au moins deux camions, à hauteur de Woluwe-Saint-Étienne, est un chauffeur de poids lourd néerlandais âgé de 37 ans, a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde dans la soirée.

L’accident, qui s’est produit vers 14h20, a provoqué de longues files sur le ring de Bruxelles.

«Les premiers constats indiquent que le chauffeur de poids lourd, un ressortissant néerlandais de 37 ans, a percuté un autre camion à vive allure, alors que ce dernier se trouvait dans une file», a précisé le porte-parole du parquet Gilles Blondeau.

«Le deuxième camion a ensuite embouti une voiture devant lui. Pour le chauffeur de 37 ans, les secours n’ont rien pu faire. A la demande du parquet, une autopsie et une analyse toxicologique seront pratiquées sur le corps de la victime. Le camion a été saisi en vue de poursuivre l’enquête», a-t-il ajouté.