Pas de Slimane et Vitaa ce mardi soir à «The Voice»
En février de l’an dernier, Slimane et Vitaa chantaient côte à côte lors de la finale de The Voice Kids. Ce ne sera pas le cas ce soir lors de la demi-finale de la saison 9 de The Voice. Crédits: Ingrid Otto
TÉLÉVISION

Pas de Slimane et Vitaa ce mardi soir à «The Voice»

La RTBF l’a annoncé ce matin: les ex-coaches de The Voice Belgique, Vitaa et Slimane, ne seront pas présents ce soir lors de la demi-finale du télécrochet belge.

C’est Slimane qui a annoncé la nouvelle sur Instagram.

«J’avais plusieurs engagements que je ne vais pas pouvoir tenir […] notre venue sur The Voice Belgique […] À cause des mesures sanitaires qui ont été prises, je ne vais pas pouvoir être là. Je suis vraiment désolé. The Voice Belgique, ce n’est que partie remise! Je vous aime très fort».

Vianney et Amel Bent, qui viennent également de France, seront quant à eux bien présents sur le plateau. Ce qui suscite pas mal d’interrogations du côté des internautes. D’autant plus que les deux compères ne sont pas à leur premier fait d’arme en la matière. Le samedi 20 mars, ils avaient annulé leur venue dans On est en direct sur France 2, animée par Laurent Ruquier. L’animateur avait fait appel à Rose et Julie Zenatti pour pallier leur absence.

Le lendemain, ils ne s’étaient pas présentés au JT de Laurent Delahousse, 20h30 le dimanche. Il les a remplacés en dernière minute par la violoncelliste Camille Thomas.

Vitaa avait expliqué ensuite qu’elle avait été malade, et déclarée positive au coronavirus. Dans une vidéo sur Twitter, elle avait déclaré: «Ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que franchement il se dit n’importe quoi, ça m’a rendu ouf.»