Trois joueurs brugeois testés positifs au coronavirus après le match au Standard
Simon Mignolet fait partie des joueurs infectés.Crédits: Photo News
FOOTBALL

Trois joueurs brugeois testés positifs au coronavirus après le match au Standard

Les joueurs du Club de Bruges Simon Mignolet, Odilon Kossounou, Michael Krmencik ont été testés positifs au coronavirus tout comme le manager Vincent Mannaert.

Le club champion de Belgique en titre l’a annoncé dimanche. Mignolet, Krmencik et Kossounou figuraient tous les trois sur la pelouse lors du match face au Standard qui s’est ponctué sur le score de 1-1.

«Samedi matin, toute la délégation brugeoise a été testée sur COVID-19 en prévision du match européen à et contre Saint-Pétersbourg», indique le site Internet du champion de Belgique en titre. «Les internationaux Simon Mignolet et Odilon Kossounou et l’attaquant Michael Krmencik ont ??été testés positifs. Le PDG Vincent Mannaert a également passé un test corona positif. Jeudi dernier, toute la sélection a été testée via le protocole Jupiler Pro League, alors que tout le monde était encore testé négatif. Le quatuor sera mis en quarantaine avec effet immédiat et ne se rendra donc pas en Russie. Aucun d’entre eux ne présente de symptômes.»

Simon Mignolet s’est déjà exprimé sur Twitter. «Malheureusement, j’ai été testé positif au Covid-19 hier matin. Après avoir appris la nouvelle ce matin, ma famille et moi sommes immédiatement allés en quarantaine. Aucun de nous n’a eu de symptômes jusqu’à présent.»