Le débrief du jour: Camaieu en grève | Décès de l’épouse de John Travolta | Man City pourra jouer la LDC
ACTU

Le débrief du jour: Camaieu en grève | Décès de l’épouse de John Travolta | Man City pourra jouer la LDC

Les magasins Camaieu en grève en Belgique, l’actrice Kelly Preston succombe à un cancer, Manchester City évite une suspension pour les prochaines Coupes d’Europe: voici ce qu’il faut retenir de l’actualité de ce lundi 13 juillet 2020.

1.Les 25 magasins Camaieu de Belgique en grève ce lundi

Une soixantaine de membres du personnel des magasins Camaieu étaient présents lundi matin devant le siège social de la chaîne en Belgique, rue Neuve à Bruxelles.

+ LIRE ICI

2.La justice suspend le reconfinement d’une zone de Catalogne

La justice espagnole a suspendu lundi le reconfinement à domicile des habitants d’une zone de Catalogne autour de la ville de Lérida, ordonné dimanche par les autorités régionales en raison d’un fort rebond des cas de Covid-19.

+ LIRE ICI

3.L’actrice Kelly Preston, épouse de John Travolta, est décédée

John Travolta a annoncé la triste nouvelle ce lundi matin sur les réseaux sociaux: sa femme, l’actrice Kelly Preston, est décédée. «C’est avec le cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein», a écrit l’acteur sur Facebook et Instagram.

+ LIRE ICI

4.Spectaculaire incendie à bord d’un navire militaire en Californie

Une explosion suivie d’un incendie spectaculaire a fait au moins 21 blessés dimanche à bord d’un navire militaire américain dans une base navale de Californie, selon les autorités et les médias locaux.

+ LIRE ICI

5.Le TAS autorise Manchester City à participer aux coupes d’Europe

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS), juridiction suprême du monde sportif, a décidé lundi d’autoriser en appel la participation aux prochaines coupes d’Europe de Manchester City, initialement condamné à deux ans de suspension pour manquements aux règles du fair-play financier.

+ LIRE ICI