Crispaldinho Chubaka a signé à Verlaine
Les qualités de Crispaldinho Chubaka ont séduit Marc Segatto.Crédits: Yves Bircic
FOOTBALL

Crispaldinho Chubaka a signé à Verlaine

Nouveau renfort offensif pour les Taureaux avec l’arrivée de l’ex attaquant de Herstal, qui s’entraînait avec le club depuis plusieurs jours.

Après la reprise officielle des entraînements ce samedi matin à Verlaine, Marc Segatto confiait qu’il avait été séduit par Crispaldinho Chubaka, en test avec les Taureaux depuis maintenant plusieurs jours. «C’est un garçon avec de belles qualités et qui est à l’écoute, signalait le coach des Hesbignons. Personnellement, des gars comme lui, je suis preneur.»

Visiblement, Marc Segatto a été entendu par ses dirigeants puisque quelques heures à peine après ces déclarations, Verlaine a officialisé l’arrivée de l’ex attaquant de Herstal, qui n’avait finalement pas été conservé par les Armuriers puisque son attitude n’avait pas été appréciée par son coach et ses dirigeants.

Âgé de 23 ans, Crispaldinho Chubaka s’était révélé sous les couleurs d’Esneux, où il avait inscrit près de 70 buts en deux saisons en P3B. Il avait alors suivi son coach Patrick Sangwa, qui avait pris la tête de l’équipe première, à Herstal faisant belle impression en D3 ACFF puisqu’il a trouvé le chemin des filets à onze reprises. Une bonne pioche assurément pour les Taureaux!