Verlaine a repris avec 14 joueurs présents
Marc Segatto a retrouvé ses joueurs avec le sourire.Crédits: Yves Bircic
FOOTBALL

Verlaine a repris avec 14 joueurs présents

Les Taureaux ont repris officiellement les entraînements ce samedi matin. Une reprise marquée par de nombreuses absences.

Doucement mais sûrement, les footballeurs de notre arrondissement reprennent le chemin des entraînements.

Ce samedi matin, c’était donc au tour des Verlainois de refouler le synthétique du Stade des Six Bonniers. Une reprise officielle car les Taureaux avaient déjà touché du ballon. «On s’est entraîné à cinq reprises mais c’était pour remettre les machines en route, sourit Marc Segatto. Aujourd’hui, c’est vraiment le début.»

Des débuts en douceur puisque quatorze joueurs étaient présents dont, entre autres, Demoulin, Nlend, Gosselain, Pleugers, les nouveaux venus, et les routiniers que sont Van Hove, Modica ainsi que Gilsoul. Les Debra, Zougar, Ramadani, Nezer, Dago, Mornet et Hubeaux étaient, eux, tous excusés. Pour ce premier entraînement, les pensionnaires de D2 ACFF n’ont pas ménagé leurs efforts. Pas de test physique au programme mais des exercices avec ballon.

Chubaka, dernier renfort?

Outre les nouveaux venus, Verlaine a accueilli un seul joueur en test en la personne de Crispaldinho Chubaka, un attaquant qui évoluait, la saison dernière, à Herstal. «C’est un garçon avec de belles qualités et qui est à l’écoute, signale l’entraîneur des Taureaux. Personnellement, des gars comme lui, je suis preneur.»

Le jeune homme de 23 ans a donc fait forte impression chez les Verts. Il ne manque plus que la signature.