Martin Leroux jouera à Flémalle
Martin Leroux évoluera à Flémalle. Crédits: Masson
FOOTBALL

Martin Leroux jouera à Flémalle

Le Jehaytois a décidé de s’engager avec Flémalle la saison prochaine. Un joli coup pour le club!

Nouveau défi pour Martin Leroux! Le sympathique médian quitte notre arrondissement et rejoint Flémalle. «Même si j’ai eu plusieurs propositions pour évoluer en P1 ou en P2, à Flémalle, le discours du coach (NDLR: André Jamers) m’a plu, explique d’entrée l’intéressé. Cette saison, à Jehay, je n’ai pas eu le temps de jeu que j’espérais et il fallait que je retrouve du plaisir. »

C’est donc chez un autre pensionnaire de P2 A que Martin Leroux évoluera la saison prochaine. « Le club sera ambitieux et, de ce que j’ai pu comprendre, il y a une bonne ambiance. En plus, les infrastructures sont bonnes, poursuit l’ancien Verlainois, qui espère reprendre goût au football dans les prochains mois. André Jamers m’a déjà vu jouer et il connaît mes qualités. L’objectif sera de récupérer une place en 8, qui est ma position de prédilection. En tout cas, ce challenge donne envie, surtout au niveau de la future équipe. Je vous le garantis: il y aura quelque chose à jouer la saison prochaine à Flémalle.»

Après Bertrand Marler, le joueur de 23 ans va connaitre un autre style de coach. «Je suis persuadé qu’André Jamers va m’apporter beaucoup, martèle Martin, qui quitte Jehay non sans émotion. C’est le club de mon enfance et j’aurais évidemment bien voulu rester. Maintenant, je suis jeune et sportivement parlant et je pense avoir fait un bon choix. » L’ancien Verlainois ne sera donc resté que deux saisons avec l’équipe première de Jehay. Une perte pour le leader de P2 A, tant le joueur était apprécié rue Saule Gaillard.