PHOTOS & VIDÉO | Haie d’honneur de la police au CHM
À 20 heures, ce mercredi soir, une quinzaine de policiers a applaudi le personnel soignant ainsi que les personnes souffrant du covid-19.Crédits: EdA
MOUSCRON

PHOTOS & VIDÉO | Haie d’honneur de la police au CHM

Une quinzaine de policiers s’est rassemblée au pied du Centre hospitalier de Mouscron pour applaudir le personnel soignant et avoir une pensée envers les personnes souffrant du covid-19.

Ce mercredi soir encore, des applaudissements ont retenti dans toute l’entité mouscronnoise et bien au-delà de nos frontières. Parmi eux, ceux d’une quinzaine de policiers mouscronnois.

Le commissariat hurlu a en effet souhaité s’associer au mouvement en se rassemblant au pied du CHM.

Peu avant 20 heures, plusieurs véhicules sont arrivés silencieusement mais avec les gyrophares allumés.

Des remerciements en retour des blouses blanches et des patients

A l’heure précise et en compagnie de leur chef de zone, Jean-Michel Joseph, les agents ont applaudi d’un seul homme le personnel hospitalier qui n’a pas manqué de venir aux fenêtres afin de les remercier.

Cette minute d’applaudissements (en respectant les distances requises) allait aussi en direction des espaces 3A et 3B dévolus aux personnes atteintes par le covid-19.

Le directeur général du CHM, Grégoire Lefebvre, est venu apprécier le moment à l’entrée de l’hôpital.

PHOTOS & VIDÉO | Haie d’honneur de la police au CHM
À 20 heures, ce mercredi soir, une quinzaine de policiers a applaudi le personnel soignant ainsi que les personnes souffrant du covid-19. Photo: EdA