Cinéma

VIDÉOS | Billie Eilish dévoile le générique mélancolique du prochain James Bond

La jeune star montante de la pop accompagnera en musique la dernière aventure de Daniel Craig dans le rôle de James Bond.

À deux mois de la sortie du film «No Time To Die», Billie Eilish a dévoilé le morceau éponyme qui servira de générique au 25e opus de la saga James Bond.

Une ballade mélancolique et planante qui s’inscrit dans la lignée des derniers génériques composés par Adele et Sam Smith mais colle également à l’univers sombre de l’Américaine de 18 ans.

Publié sur la chaîne YouTube de la jeune star montante de la pop jeudi, le morceau compte déjà plus de 3 millions de vues. Dans la foulée, une nouvelle bande-annonce du film, agrémentée de la chanson, a été diffusée ce vendredi matin.

Pour composer ce morceau, la jeune artiste multirécompensée aux derniers Grammy Awards a reçu l’aide de son frère Finneas O’Connel, du guitariste des Smiths Johnny Marr et du compositeur Hans Zimmer.

À noter que Billie Eilish est la plus jeune interprète d’un générique de la saga James Bond.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, «No Time To Die» sortira dans les salles obscures le 8 avril prochain. Daniel Craig y endossera pour la dernière fois le rôle de l’agent 007.