VIDÉO | Coup franc, lob et solo: les incroyables buts du week-end en foot amateur
Aurélien Lambert (en haut à gauche) et Thomas Herman (en bas à droite) étaient en forme ce week-end.Crédits: Montage ÉdA
FOOTBALL

VIDÉO | Coup franc, lob et solo: les incroyables buts du week-end en foot amateur

Chaque lundi, retrouvez les plus beaux buts du week-end en football amateur.

Fortement endommagées par les intempéries de cet hiver, les pelouses wallonnes ont souffert sous les pluies de ce week-end.

Néanmoins, plusieurs joueurs se sont illustrés dès qu’ils en ont eu l’occasion…

Sélection de quatre jolis buts à voir en vidéo.

1Le coup franc imparable de Thomas Herman

Le Gaumais Thomas Herman était particulièrement en verve ce week-end. En D3 Amateurs, il a inscrit un magnifique coup franc face à Rochefort. Son équipe, Meix-devant-Virton, l’a emporté 4-3.

2Le lob subtil d’Aurélien Lambert

Habitué de la rubrique «beau but», Aurélien Lambert a encore frappé ce week-end avec Onhaye. Outre une passe décisive et une magnifique frappe stoppée par le gardien adverse, il a inscrit une merveille de lob.

3Assist subtil, volée de Bryan Michels

En D3B Amateurs, Aische s’est imposé en déplacement à Sprimont grâce à une magnifique combinaison entre Marrazza, auteur d’un assist acrobatique, et Michels, qui a conclu d’une belle reprise de volée.

4Roulette, passements de jambes, but: le solo de Mehdi Gourad

À Hornu, Gourad n’a pas eu besoin d’un coéquipier pour inscrire un but somptueux contre Monceau (P1 Hainaut). Parti du rond central, il a enchaîné une roulette, des passements de jambes avant de surprendre le gardien qui s’attendait à un centre.