Cinq régionaux pour atteindre les quarts de la Coupe du Hainaut
Luingne, impressionnant contre Warcoing au tour précédent, est notre dernier représentant de P3.Crédits: ÉdA – 5086704813
FOOTBALL

Cinq régionaux pour atteindre les quarts de la Coupe du Hainaut

Les huitièmes de finale de la Coupe du Hainaut auront lieu le dimanche 3 novembre à 14 h 30. Le tirage au sort a été effectué et ne nous offre pas de derby régional, malgré que cinq clubs wallons picards soient encore concernés. Meslin accueillera Ransart. À domicile également, Biévène affrontera Gerpinnes. Luingne fera face au RFC Houdinnois chez lui tandis que ce sera l’Entente Mons Nord pour Belœil. Templeuve sera la seule équipe de Wapi à se déplacer. Ce sera du côté de Monceau. Notons que les autres rencontres mettront aux prises Montignies à Hornu, Naast à Vacresse et Binche à Mesvin.

En cas de qualification, nos clubs auront rendez-vous le 22 décembre à 14 h pour les quarts de finale. On pourrait y avoir un alléchant Meslin – Belœil. Un éventuel retour de Jérôme Debruxelles dans son ancien club…

Ajoutons encore que les demi-finales sont prévues le dimanche 23 février à 14 h 30. La finale se jouera le dimanche 3 mai. Avec un représentant local? C’es tout ce que l’on souhaite!