Sydney Cunningham, la jeune victime de l’accident de Gaurain,  était toujours souriant
Sydney était apprécié chez les Crocheux de Basècles qu’il avait rejoint il y a quelques années. De l’avis de ses compagnons, il était toujours souriant, comme sur cette photo.Crédits: Com.
GAURAIN-LEUZE

Sydney Cunningham, la jeune victime de l’accident de Gaurain, était toujours souriant

La jeune victime de l’accident de la SCT, hier à Gaurain, était âgée de 21 ans. Il s’agit de Sydney Cunningham, de Leuze-en-Hainaut.

Fortement apprécié, ce dernier comptait de très nombreux amis dans la région; il suffit de voir le nombre de réactions que sa brutale disparition suscite sur les réseaux sociaux pour mesurer son immense popularité.

Le groupe carnavalesque des Crocheux de Basècles est en deuil car Sydney s’y était fait de nombreux amis depuis qu’il avait intégré le groupe par amitié avec un membre de ce dernier, il y a environ quatre ans.

«La photo qui le représente en Crocheux et qui est reprise sur notre page Facebook le représente tel qu’on le voyait quand on le rencontrait: toujours avec son sourire, nous a confié un responsable du groupe. Personnellement, je ne l’ai jamais vu de mauvaise humeur. C’était vraiment un bon garçon…»

À sa famille, dont le papa travaillait aussi dans le milieu carrier, va l’expression de nos condoléances émues..