Un joggeur blessé… par une corde

VERVIERS

Un joggeur blessé… par une corde

L’incident s’est produit au niveau de la rue Thiniheid, à Stembert. Le joggeur a été blessé par la corde qui l’a projeté par terre, et lui occasionnant des brûlures au cou. Photo: - Google Street View

Verviers / Stembert -

Une mauvaise blague a blessé un joggeur à Stembert. Rien de grave a priori, mais les conséquences auraient pu le devenir.

C’est un acte malveillant qui a fait un joggeur malchanceux ce samedi du côté de la rue Thiniheid à Stembert (Verviers).

En fin de journée, un homme courait dans le petit chemin de la rue Thiniheid lorsqu’il a ressenti une vive douleur au niveau de la gorge. Il s’est vu projeté violemment vers l’arrière, tombant ainsi sur le dos.

Lorsqu’il s’est relevé, il s’est alors rendu compte qu’une corde avait été tendue en travers du chemin, à hauteur de tête.

Fort heureusement, les conséquences n’ont pas été trop importantes. Hormis des traces de brûlures à la gorge, le joggeur n’a pas été blessé. Néanmoins, cela aurait pu se révéler bien pire si un cycliste ou un motard était passé à ce moment.

La victime a donc décidé de faire part de sa mésaventure. Il s’est présenté à l’accueil de l’Hôtel de Police, dans le but que d’autres usagers ne risquent d’être mis en danger par cette blague de mauvais goût.

Une patrouille s’est alors rendue sur place afin de retirer la corde. Celle-ci a été saisie en attendant les suites de l’enquête.

LES PLUS LUS