"Westworld" annonce un virage pour sa 3e saison

SÉRIE

Westworld reviendra l’année prochaine pour une troisième saison. HBO, qui diffuse la série, a mis en ligne une première bande-annonce qui annonce un virage important.

Après deux saisons dans le parc d’attractions rempli de robots humanoïdes, avec ses cow-boys et ses étendues désertiques, Westworld semble prendre une tout autre direction pour sa saison 3.

La bande-annonce diffusée hier par HBO montre principalement Aaron Paul (Breaking Bad) dans un monde futuriste, bien loin du western auquel la série nous avait habitués. Westworld continuera visiblement d’explorer l’intelligence artificielle et les progrès technologiques sous un nouveau jour.

Outre Aaron Paul, on retrouve Evan Rachel Wood, qui incarne Dolores, en mauvaise posture à la fin de la bande-annonce. On a déjà la confirmation aussi de voir Vincent Cassel, qui incarnerait un méchant.

La nouvelle saison sortira l’année prochaine, mais HBO a visiblement envie d’aguicher les fans, alors que vient de s’achever «Game of Thrones», l’autre série événement de la chaîne payante.

LES PLUS LUS