Festival de Cannes

VIDÉO | Festival de Cannes: le double hommage d’Angèle à Agnès Varda et Michel Legrand

À l’image de l’ensemble des participants du 72e Festival de Cannes, la chanteuse belge Angèle a rendu un vibrant hommage à deux légendes du cinéma français décédées récemment: Agnès Varda et Michel Legrand.

Moment d’émotion, hier soir, lors de la cérémonie d’ouverture du 72e Festival de Cannes lorsqu’Angèle, la chanteuse bruxelloise, a interprété une chanson en hommage à Agnès Varda et Michel Legrand.

Invitée par le maître de cérémonie Édouard Baer, qui avait lui-même installé sur scène une chaise vide au nom de la réalisatrice française, la fille de Marka et Laurence Bibot a ainsi repris «Sans toi» de Michel Legrand, titre que l’on peut entendre dans le classique d’Agnès Varda «Cléo de 5 à 7», avant l’arrivée du jury.

«Putain, quelle star!»

Assis devant sa télévision en compagnie de ses proches pour assister à ce grand moment, Marka n’est d’ailleurs pas parvenu à cacher son émotion.

Dans une vidéo qu’il a postée sur son profil Facebook, le papa d’Angèle et Roméo Elvis avoue être «sidéré» par sa fille: «Je suis un père comblé par ses enfants.»