Buteurs P2 : Godfroid déborde Gjorgjijevski
Deuxième triplé pour l'Haversinois Quentin Godfroid, suffisant pour prendre les rênes du classement de la P2, toute série confondue d'ailleurs.Crédits: EdA - Maximilien Lavis
Sport Local BEST OF

Buteurs P2 : Godfroid déborde Gjorgjijevski

Retrouvez ici chaque semaine le classement des meilleurs buteurs de la P2 namuroise (séries A et B).

En réalisant un hat-trick parfait, Quentin Godfroid réalise la bonne opération du week-end malgré le partage concédé à la dernière minute d'Haversin face à Havelange. Il passe ainsi en tête du classement des buteurs de P2A, avec huit réalisations, alors que Gjorgjijevski (Petigny) et Magis (Pondrôme) en sont à six. L'attaquant d'Haversin fait donc mieux que lors du succès 5-0 contre Vencimont il y a deux semaines puisque le triplé inscrit à cette occasion l'avait été à cheval sur les deux périodes. Un peu plus bas, les Gedinnois Pisvin, Waldrant et Rezette confirment la montée en puissance de l'attaque ardennaise.

En P2B, le podium reste inchangé, et donc toujours dominé par le Meuti Francis Farikou (qui a presté ses premières minutes avec l'équipe première en D2 Amateurs ce samedi). Il est suivi par le duo Basile Adam-Martin Delcorps (tous deux auteurs de 6 goals depuis le début de saison) et de Kévin Lultz (Floreffe) une longueur plus loin.