• Radieuse, la duchesse de Cambridge portait pour l’occasion une robe Alexander McQueen, dessinée par Sarah Burton et les boucles d’oreilles préférées de Diana.
PEOPLE

Radieuse aux Baftas, Kate Middelton rend hommage à Diana

C’est une vraie princesse que le public des Baftas a accueillie dimanche soir: Kate Middleton a fait une entrée remarquée et évincé toutes les stars présentes sur le tapis rouge.

Alors que l’année dernière, les médias et le public avaient pointé du doigt la robe vert foncée portée par Kate Middleton (avec #MeToo, l’heure était au noir), la duchesse de Cambridge a ébloui tout le monde lors de son arrivée aux Baftas (British Academy of Film and Television Arts).

Portant une magnifique robe blanche signée Sarah Burton pour la maison Alexander McQueen (créateur favori de la duchesse), Kate Middleton a évincé toutes les stars présentes.

Radieuse aux Baftas, Kate Middelton rend hommage à Diana
Kate Middleton portait les boucles d’oreilles préférées de Diana. Photo: Photo News
Évidemment, la robe a fait beaucoup d’effet mais c’est un détail qui a attiré l’œil des admirateurs de la famille royale britannique, et plus précisément de Lady Diana.

Car, la duchesse de Cambridge a rendu un bel hommage à sa belle-mère en portant une paire de boucles d’oreilles qui lui appartenait. Ces boucles en diamants et perles étaient les préférées de Diana. Pour compléter ce choix, Kate Middleton portait également un bracelet de diamants issu de la collection de la reine Elizabeth.