Radieuse aux Baftas, Kate Middelton rend hommage à Diana
C’est une vraie princesse que le public des Baftas a accueillie dimanche soir: Kate Middleton a fait une entrée remarquée et évincé toutes les stars présentes sur le tapis rouge.
Alors que l’année dernière, les médias et le public avaient pointé du doigt la robe vert foncée portée par Kate Middleton (avec #MeToo, l’heure était au noir), la duchesse de Cambridge a ébloui tout le monde lors de son arrivée aux Baftas (British Academy of Film and Television Arts).
The Duke and Duchess of Cambridge arrive at the 72nd British Academy Film Awards. #EEBAFTAs #RoyalFamily pic.twitter.com/V8e1yzaQjh
— The Royal Family Channel (@RoyalFamilyITNP) 10 février 2019
Portant une magnifique robe blanche signée Sarah Burton pour la maison Alexander McQueen (créateur favori de la duchesse), Kate Middleton a évincé toutes les stars présentes.
Car, la duchesse de Cambridge a rendu un bel hommage à sa belle-mère en portant une paire de boucles d’oreilles qui lui appartenait. Ces boucles en diamants et perles étaient les préférées de Diana. Pour compléter ce choix, Kate Middleton portait également un bracelet de diamants issu de la collection de la reine Elizabeth.