Agression de supporters anderlechtois: le Standard condamne «fermement ces incidents»
(Photo d’illustration)Crédits: BELGA
FOOTBALL

Agression de supporters anderlechtois: le Standard condamne «fermement ces incidents»

Samedi, des hooligans du Standard s’en sont pris à des supporters d’Anderlecht (RSCA) qui organisaient un repas de fête à Hal. Ce dimanche, le club liégeois a réagi par communiqué, en condamnant «fermement ces incidents».

Tandis qu’ils organisaient un repas dans une salle des fêtes de Hal, des supporters du RSCA ont été agressés par des hooligans du Standard.Ces derniers ont également attaqué une ambulance arrivée, fortuitement, sur les lieux de la bagarre.

Ce dimanche, par voie de communiqué, le Standard de Liège a indiqué avoir «pris connaissance, via certains médias, d’incidents survenus ce samedi, à Hal, et impliquant des personnes qui auraient été identifiées comme “ supporters ” de notre club.»

«Nous condamnons fermement ces incidents apparemment provoqués par quelques individus qui nuisent profondément à l’image du club dont ils se prétendent supporters, mais également à l’image de nos nombreux sympathisants qui ne se reconnaissent pas du tout dans de tels comportements déplorables», a indiqué le club liégeois.

+ LIRE AUSSI | Des supporters d’Anderlecht agressés par des hooligans du Standard