Buteurs P1: La plus petite journée
Une "petite" journée mais 26 goals qui réagencent légèrement la physionomie du classement des buteurs de P1.Crédits: EdA - Maximilien Lavis
Sport Local BEST OF

Buteurs P1: La plus petite journée

Retrouvez ici chaque semaine le classement des meilleurs buteurs de la P1 namuroise.

26: c'est le nombre de buts marqués ce week-end en P1 namuroise. C'est la journée la plus "pauvre" en goals depuis l'entame du championnat. Mais elle nous a tout de même valu trois doublés en ce dimanche après-midi, dont deux sur le même terrain. En effet, Biesme et Loyers se sont quittés dos à dos, deux buts partout... Sur deux réalisations d'Amaury Lotte et deux autres de Jessim Tadjenant. Si les deux hommes se sont répondu sur le synthétique biesmois, ils continuent par ailleurs d'évoluer ensemble au classement des buteurs, duquel ils sont désormais tous les deux troisièmes, en compagnie de Florian Boudin (Molignée) et de Giuseppe Rossini (Tamines). L'autre doublé du week-end est venu des pieds de Melvin Kruys et permet à l'Andennais de grimper à la 5e place.

On notera également que Benjamin Broutin (Nismes), qui n'avait pas scoré durant les quatre dernières rencontres, a retrouvé le chemin des filets face au Condrusien. Un seul but mais juste assez pour rejoindre Christophe François sur la deuxième marche du podium.