Théophile Renier, au casting de The Voice France 2019
Théophile Renier, 24 ans, participera à la huitième saison de The Voice FranceCrédits: -
CHASTRE

Théophile Renier, au casting de The Voice France 2019

Gagnant de la saison 6 de The Voice Belgique, le Brabançon Théophile Renier sera candidat de la saison 8 du même télécrochet, en France.

Un an et demi après sa victoire à The Voice Belgique, le Chastrois Théophile Renier a choisi de vivre une nouvelle expérience musicale en se présentant devant le jury de The Voice France.

L’émission musicale, qui attire des millions de téléspectateurs chaque samedi, sera diffusée dès la mi-février. «A la demande de la production de TF1, je n’ai pas encore vraiment le droit de communiquer pour l’instant mais je vous confirme que les enregistrements sont terminés et que j’attends la date de diffusion de mon audition à l’aveugle», nous a-t-il confiés.

Séduira-t-il Jenifer, Mika ou les deux nouveaux visages du jury français: Julien Clerc ou Soprano? Le challenge est de taille…

Un clip sorti en mai

Depuis son aventure The Voice Belgique, Théophile Renier a sorti son premier titre «Tu ne sais pas» ainsi qu’un clip au mois de mai. Il a également écrit et interpreté la chanson «Ensemble, on est mieux» dans le cadre du grand rassemblement annuel Be Scout.

+ INTERVIEW | Théophile Renier, dernier gagnant de The Voice : « Je me battrai pour sortir mon propre projet musical »

+ LIRE AUSSI| Qui est Théophile Renier ? La « gueule » de The Voice ?