Kaaris refuse le combat prévu à Bruxelles, annonce Booba sur les réseaux sociaux
BoobaCrédits: Reporters/Abaca
MONDE

Kaaris refuse le combat prévu à Bruxelles, annonce Booba sur les réseaux sociaux

Le combat de boxe entre les deux meilleurs ennemis du rap français, Booba et Kaaris, n’aura vraisemblablement pas lieu.

Booba a annoncé vendredi soir sur Instagram que son rival avait refusé de se soumettre à ce spectacle. La veille, jeudi, le Français avait vendu la mèche un peu trop tôt, en annonçant sur le même réseau social que le combat se déroulerait en avril, à Bruxelles.

Que les autorités bruxelloises se rassurent: le combat de boxe entre Booba et Kaaris, que le premier voulait organiser au Palais 12, à Bruxelles, n’aura pas lieu. Vendredi soir, Booba a posté sur Instagram une capture d’écran de ses conversations avec son rival, en commentant «Ok Armand (le vrai nom de Kaaris, NDLR) j’accepte ton refus. […] Désolé pour ceux qui y ont cru».

Jeudi, Booba avait écrit sur le réseau social que le combat de boxe prévu avec son meilleur ennemi se déroulerait le 5 avril au Palais 12, à Bruxelles. L’ASBL Brussels Expo avait confirmé vendredi analyser la demande.

Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport parisien d’Orly en août dernier. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire.

Depuis leur altercation, la tension ne s’était pas apaisée entre les deux rappeurs, qui avaient décidé de s’affronter à mains nues pour régler leur différend.