Une vidéo de Stéphane Pauwels aux Francofolies diffusée: Sven Mary envisage de déposer plainte
L’avocat Sven MaryCrédits: BELGAONTHESPOT
BELGIQUE

Une vidéo de Stéphane Pauwels aux Francofolies diffusée: Sven Mary envisage de déposer plainte

Une vidéo de Stéphane Pauwels, prise lors des Francofolies de Spa, a été diffusée par plusieurs médias belges. L’avocat de l’animateur, Sven Mary, envisage de déposer plainte.

La vidéo privée, reçue également à L’Avenir mais que nous avons choisi de ne pas diffuser, montre Stéphane Pauwels se faire accoster par plusieurs personnes aux Francofolies de Spa.

On y voit un des hommes prendre l’animateur par le bras avant de lui dire: «Stéphane Pauwels, “Les orages de la vie”, faut arrêter mec!». Il poursuit en donnant plusieurs tapes sur la joue de Stéphane Pauwels, ce qui va énerver le présentateur de RTL, qui tentera de se défendre avant que la vidéo ne s’achève.

Diffusée par plusieurs médias francophones, cette vidéo a fait bondir Sven Mary. Le pénaliste est occupé à préparer le dossier de home invasion pour lequel Stéphane Pauwels est inculpé et ne cache pas son agacement.

«Je vais examiner toutes les voies juridiques possibles. Un certain média n’a fait que publier des articles sur mon client pendant 17 jours! Nous avons atteint là, la bassesse abyssale!», explique-t-il à nos confrères de la DH.

Il poursuit en s’en prenant à certains journalistes et précise qu’il est «facile d’enterrer les gens derrière un écran. […] C’est rigolo de se moquer sur les réseaux, d’abattre ainsi quelqu’un qui est toujours présumé innocent mais on oublie que derrière l’homme, il y a aussi des parents, un enfant, qui sont profondément marqués par toutes ces attaques».

Stéphane Pauwels est actuellement sous le coup d’une inculpation dans le cadre d’une enquête pour un home invasion à Lasne.

Pauwels a comparu fin août devant un juge d’instruction, qui l’a inculpé de complicité de vol avec violence, avec armes, en bande, la nuit et avec utilisation de véhicule. Il a toutefois été libéré sous conditions.

PHOTOS ET VIDEOS
LES PLUS RECENTS