Une dame tombe de 10 mètres de haut: la chute est d’origine accidentelle
Illustration.Crédits: Reporters/Photoshot
LIÈGE

Une dame tombe de 10 mètres de haut: la chute est d’origine accidentelle

Une dame a été grièvement blessée vendredi matin après une chute d’une dizaine de mètres à Liège. La chute est d’origine accidentelle, a déclaré en soirée le parquet de Liège. La victime aurait tenté d’échapper à un malfaiteur.

Vers 9 h 30, une dame a chuté d’un immeuble de dix mètres de haut. À 9 h 45, les services de secours se sont rendus sur place pour prendre en charge la victime. Sérieusement blessée, elle a été transportée à l’hôpital le plus proche. Ses jours ne sont pas en danger.

Au vu des circonstances confuses de sa chute, la police de la zone a préféré avertir le parquet de Liège. D’après des auditions réalisées en début de soirée, la chute de la dame est bel et bien accidentelle. Elle se serait passée dans un contexte de stupéfiants.

Selon les personnes interrogées, la victime se trouvait au troisième étage de l’immeuble en compagnie de plusieurs personnes quand un individu les aurait menacées avec un couteau. Un homme qui se trouvait sur les lieux a alors tenté de prendre la fuite en sautant sur une plateforme. La dame aurait voulu faire de même mais n’aurait pas réussi. Elle serait alors tombée dans le vide.

À 21 h 00, les auditions étaient toujours en cours. D’après le parquet de Liège, un homme sera déféré samedi matin.

LES PLUS RECENTS