Des braqueurs déguisés comme dans la série «La Casa De Papel» se font arrêter
Des sosies de la série Netflix «Casa De Papel» ont braqué un hôtel et un magasin en France.Crédits: Reporters/ NewsPictures
FRANCE

Des braqueurs déguisés comme dans la série «La Casa De Papel» se font arrêter

La police est parvenue à arrêter deux individus, suspectés de vols dans un hôtel et un magasin, dans la région de Nantes en France. Les braqueurs étaient déguisés avec des masques de Dali, comme dans la série télévisée.

«La Casa De Papel», c’est une série télévisée qui raconte l’histoire d’un braquage en Espagne, où les voleurs se déguisent avec des masques de Dali. Mais ce qu’il s’est passé en France n’est plus de l’ordre de la fiction. Des braqueurs se sont attaqués à un hôtel à Nantes, puis à un magasin à Gétigné. Et, ce, avec les mêmes masques que la série télévisée. Bilan du vol? Les voleurs, armés d’un couteau et d’une hachette, sont repartis avec 13 400 euros d’argent liquide, de bijoux et de multimédia.

Après une enquête rondement menée, la police française est parvenue ce mercredi à intercepter deux des suspects du braquage. La plaque du véhicule dans lequel ils sont échappés leur a permis de mettre la main sur le premier suspect, le propriétaire de la voiture.

Lors des perquisitions menées dans les domiciles des suspects, peu d’éléments compromettants ont été trouvés. Les policiers mènent donc toujours l’enquête.

LES PLUS RECENTS