Le bourgmestre de Brunehaut insulté en lettres géantes sur des ballots de foin
Les propos injurieux ont été masqués et seul le nom du bourgmestre demeure...Crédits: EdA - 40462001161
Laplaigne

Le bourgmestre de Brunehaut insulté en lettres géantes sur des ballots de foin

Des insultes ont été tracées en lettres géantes à l’égard du bourgmestre de Brunehaut sur des ballots de préfané, à Laplaigne. Plainte a été déposée.

Pour accueillir les très nombreux supporters qui assistaient aux matchs de la Coupe du monde sur l’écran géant dressé dans la grange de la Cense du maire, à Laplaigne, des parkings avaient été aménagés dans des prairies situées en bordure de route. Ces espaces étaient notamment délimités, pour l’un d’entre eux, par d’énormes ballots de foin préfané sur lesquels on pouvait notamment lire un slogan encourageant nos Diables rouges.

Mais avant la rencontre de ce mardi soir, c’est un autre type de slogan que l’on pouvait lire à cet endroit. Inscrit en lettres géantes, celui-ci prêtait en réalité au bourgmestre de Brunehaut des qualités bien peu élogieuses, voire même profondément injurieuses.

Le premier magistrat brunehautois a déposé plainte contre X laissant à la police le soin d’identifier l’auteur des faits et de l’interroger sur ses motivations. En attendant, les propos injurieux ont été masqués par de la peinture et seul reste désormais le nom de l’actuel bourgmestre Pierre Wacquier…

Ce qui fait dire à certains que celui-ci se retrouve cette fois ci bel et bien en… campagne.

LES PLUS RECENTS