Accusé d’agression sexuelle sur Koh-Lanta, Eddy sort du silence: «Je suis innocent»
FRANCE - TÉLÉ

Accusé d’agression sexuelle sur Koh-Lanta, Eddy sort du silence: «Je suis innocent»

Accusé d’agression sexuelle par Candide Renard lors du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta, l’aventurier Eddy Guyot sort enfin du silence pour clamer son innocence et apporter sa version des faits.

 

 

Eddy Guyot, le candidat accusé d’agression sexuelle par Candide Renard lors du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta, sort enfin du silence dans les colonnes de Télé Star. Le forain de 34 ans clame haut et fort son innocence: «J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer.»

Dans cet entretien, le trentenaire revient sur l’agression présumée évoquée par la jeune femme lors du 4e ou 5e jour de tournage en apportant sa version des faits. «Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les cameramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement.»

L’aventurier, choqué par ces accusations et sa garde à vue dès son retour en France suite à l’annulation du tournage de l’émission et l’ouverture d’une enquête, ajoute également que Candide n’a pas souhaité le rencontrer.

LES PLUS RECENTS