Hervé Renard réagit à l'agression sexuelle présumée de sa fille dans Koh-Lanta: «Justice sera faite!»
FRANCE - Télé

Hervé Renard réagit à l'agression sexuelle présumée de sa fille dans Koh-Lanta: «Justice sera faite!»

Hervé Renard a réagi à la déposition de sa fille Candide suite à la possible agression sexuelle au cœur de l’annulation de la 19e édition.

Sur Instagram, Hervé Renard, l’entraîneur de l’équipe nationale du Maroc, s’est fendu d’un communiqué dans lequel il revient sur l'agression sexuelle présumée de sa fille dans la 19e saison de Koh-Lanta.

Pour rappel, les faits se seraient déroulés au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. La fille d’Hervé Renard a déclenché le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle.

«

Le plus important pour nous ne sera pas le show médiatique

»

«Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous ne sera pas le show médiatique dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice», explique Hervé Renard.

«Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard.»

L’entraîneur du Maroc a conclu son communiqué avec ces mots: «Le match ne fait que commencer».

 

 

Communiqué : ‘’Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice. Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer.‘’ Hervé Renard

Une publication partagée par Hervé Renard (@herve.renard.hr) le

 

LES PLUS RECENTS