Arnaud Piette finalement prêt à rester à Neufchâteau
Arnaud Piette a réfléchi et il est finalement prêt à prolonger pour une saison supplémentaire à Neufchâteau à condition de pouvoir s’impliquer moins.Crédits: ÉdA – 4055582790
Basket

Arnaud Piette finalement prêt à rester à Neufchâteau

Arnaud Piette a réfléchi et il est finalement prêt à prolonger pour une saison supplémentaire à Neufchâteau à condition de pouvoir s’impliquer moins.

« Je participerai à au moins un entraînement par semaine et pour le deuxième, je verrai au cas par cas, en fonction de mes obligations et de ma motivation, précise-t-il. Je raterai le début de la préparation, au mois d’août, car je suis en vacances à ce moment-là. Et je partirai une semaine aux sports d’hiver, quitte à rater un match. Le club sera, de toute façon, prévenu suffisamment tôt. Si toutes les conditions sont remplies, oui, je rempile pour un an. J’en ai parlé dans le groupe et les joueurs sont d’accord. Le staff est bien conscient aussi de mes souhaits. Apparemment, personne n’y est opposé. Mais je n’ai reçu aucune confirmation officielle du club. »
Le coach Mathieu Fivet serait ravi de pouvoir à nouveau compter sur son pivot : « Arnaud est dans le club depuis douze ans. Il fait partie des meubles. Si un joueur de son talent et de son physique souhaite rester encore un an, dans des conditions acceptables selon moi, ce serait bien de trouver un terrain d’entente. C’est le comité qui décide. »  J.-M. P.

LES PLUS RECENTS