PEOPLE

Mimie Mathy sur la succession de Johnny: «Chacun sait qui a raison et qui a tort»

C’est au tour de Mimie Mathy, très proche de Johnny Hallyday, de donner sa vision des choses dans l’épineux dossier concernant la succession du rockeur français.

Interrogé par le magazine «Sept à Huit» diffusé hier soir sur TF1, l’actrice, dont Johnny a été témoin lors de son mariage en 2005, s’est livré quelque peu sur les tensions qui divisent actuellement le clan Hallyday.

Si elle reste prudente dans ces déclarations, «Joséphine» évoque notamment un «cafouillage» parce que «leur vie a toujours été publique.»

Estimant que le conflit ne se réglera que lorsque les enfants de Johnny et sa femme Laeticia se parleront - «Dans les familles, en amitié, quand on dit les choses entre soi, ça va mieux» - «Joséphine» regrette que cette querelle familiale ait été déballée sur la place publique: «Je pense que chacun sait qui a raison et qui a tort... Mais moi, je ne me permettrais pas de juger. C’est leur histoire et j’espère qu’elle va se résoudre parce que Johnny était une belle personne et qu’il ne faut pas gâcher ça.»

«Il ne faut pas qu’un héritage divise tout le monde, conclut Mimie Mathy. Après, je ne pense pas qu’un papa aurait déshérité ses enfants. Mais ça les regarde.»

LES PLUS RECENTS