TÉLÉ

VIDÉO | ONPC: la parodie sur Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan n’a fait rire personne

Dans la bataille judiciaire sur l’héritage de Johnny, Laeticia et Sylvia Vartan sont dans des camps opposés. «On n’est pas couché» a réalisé une parodie sur la tension entre les deux femmes. Si elle devait être drôle, c’est râté…

Dans la bataille autour du testament et de l’héritage de Johnny Hallyday, vous avez Laeticia qui défend corps et âme son mari et Sylvie Vartan qui prend parti pour son fils, David. Et que ce soit des proches du couple, de l’ex-femme du Taulier ou des simples fans, tout le monde y va de sa petite opinion, remarque ou insinuation douteuse. Toutes les émissions en parlent ou l’ont évoqué avec plus ou moins de «spécialistes» ou biographes oubliés du chanteur.

Et l’émission On n’est pas couché ne fait pas exception à la règle. Dans l’épisode diffusé ce samedi soir, une parodie évoquant clairement la tension existant actuellement entre Laeticia et Sylvie Vartan n’a pas fait sourire beaucoup de monde. Sur des images détournées de l’enterrement de Johnny ou des vidéos d’archives, on peut entendre la parodie du titre J’ai un problème interprété à l’origine par le chanteur et son ex-épouse en 1973.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Invité sur le plateau de l’émission, Dany Brillant a soutenu son amie Sylvie Vartan: «Elle a défendu son fils, ce que je trouve légitime.» Mais Laurent Ruquier semblait être loin de cet avis: «On la voit partout en ce moment, alors qu’elle a expliqué qu’elle ne voulait pas laver son linge sale en public. Heureusement alors, parce que sinon qu’est-ce que ce serait…»

L’animateur d’ONPC ajoute ensuite: «La plus digne, je me permets de le dire, ça reste quand même Nathalie Baye. Elle au moins, elle ne parle pas. La preuve au moins que quand on travaille ou qu’on n’a pas besoin d’héritage, on fait un peu moins de déclarations à la presse.»

LES PLUS RECENTS