Erik Gerits sera le prochain directeur général de Genk
Erik Gerits (CD&V) sera le nouveau directeur général de Genk à partir du mois de juin, a annoncé son parti politique vendredi soir. Le député limbourgeois prendra la place de Patrick Janssens.Crédits: Photo News
FOOTBALL

Erik Gerits sera le prochain directeur général de Genk

Erik Gerits (CD&V) sera le nouveau directeur général de Genk à partir du mois de juin, a annoncé son parti politique vendredi soir. Le député limbourgeois prendra la place de Patrick Janssens.

«Le Conseil d’Administration de Genk s’est réuni aujourd’hui (vendredi)», explique le communiqué. «Au cours de cette réunion, il a été demandé à Erik Gerits de prendre en main la gestion journalière du KRC Genk comme directeur général à partir du mois de juin. Et ce en remplacement de Patrick Janssens».

Erik Gerits, qui a accepté la mission, sera donc le nouveau patron du Racing Genk, finaliste de la Coupe de Belgique le 17 mars contre le Standard. Gerits, 49 ans, était déjà à Genk en tant que directeur des opérations, où il avait entamé sa carrière il y a 24 ans, mais avait pris un peu de recul pour se consacrer à sa carrière politique.

Patrick Janssens avait lui quitté la politique en 2014 pour venir au football. Il occupait sa fonction à Genk depuis 3 ans et demi.

Le club limoubourgeois a annoncé un point presse juste après son match de championnat vendredi soir face à Zulte Waregem.

LES PLUS LUS
LES PLUS RECENTS