La Jodoignoise Marine Delhez élue Miss Tattoo 2018
Marine Delhez, Jodoignoise de 22 ans, a été élue Miss Tattoo ce lundi soir lors d’une soirée qui s’est déroulée à l’Atomium, à Bruxelles.Crédits: -
JODOIGNE

La Jodoignoise Marine Delhez élue Miss Tattoo 2018

Marine Delhez, Jodoignoise de 22 ans, a remporté la seconde édition de Miss et Mister Tattoo ce samedi soir lors d’une soirée de gala organisée à l’Atomium, à Bruxelles.

Après une soirée à l’Atomium en présence d’environ 200 personnes, la Brabançonne Marine Delhez a été élue, samedi soir, Miss Tattoo Belgium 2018 par le jury. La jeune femme rêvait de ce titre comme elle nous l’avait expliqué il y a quelques semaines.

«Je suis super heureuse et étonnée de tous les messages de soutien que je reçois! J’ai toujours des étoiles plein les yeux!», a-t-elle réagi quelques jours après sa victoire.

En plus du titre, la jeune Jodoignoise aux douze tatouages a remporté un voyage d’une semaine à Miami ainsi que de nombreux cadeaux dont un shooting photo et vidéo et des tatouages d’une valeur de 600€.

Raphaël Warny, l’organisateur de ce concours original, était plus que satisfait. «La recette est gagnante, le public est aux anges et la gagnante est sur son petit nuage», a-t-il réagi. Être tatoué est un plus en 2018 et cela permet de s’affirmer».

La Jodoignoise Marine Delhez élue Miss Tattoo 2018
Les candidats ont dû se présenter devant un jury constitué de tatoueurs internationaux ainsi que de professionnels de la mode et de la photo. Photo: -

Au cours de la soirée, les candidats ont dû se présenter devant un jury constitué de tatoueurs internationaux ainsi que de professionnels de la mode et de la photo: Daniel Decot, Lætitia Girgenti, Charlotte Tierache, Vru, Sidney, Fabrizio Tzinaridis, Olivier Senesael ainsi qu’Anthony Catapano.

«Plus de 500 candidats étaient au départ. La compétition est rude, mais tellement enrichissante: il faut y goûter!», estime l’organisateur.

Si vous voulez devenir Miss ou Mister Tattoo 2019, les inscriptions sont déjà lancées via www.missmistertattoo.com

La Jodoignoise Marine Delhez élue Miss Tattoo 2018
Marine Delhez en compagnie de Mike Yde, élu « Mister Tattoo Belgium 2018» Photo: -

LES PLUS RECENTS