Une mère agressée au couteau par son fils
Photo d’illustrationCrédits: EDA Claudy Petit
ATH

Une mère agressée au couteau par son fils

Une violente scène de coups s’est déroulée la nuit de vendredi à samedi à Ath où un mineur d’âge a porté plusieurs coups de couteau à sa maman. Les jours de la victime ne sont pas en danger. L’individu a été appréhendé par les forces de l’ordre, indique le parquet.

Les faits se sont déroulés vers 02h30 du matin, dans une habitation d’Ath, où un jeune homme de 17 ans a porté plusieurs coups de couteau au visage de sa maman. Ensanglantée, la malheureuse a pris la fuite en rue. Poursuivant sa mère, le violent lui a à nouveau porté plusieurs coups de couteau, dans le dos cette fois-ci.

Alertés par les cris de la victime, des voisins sont sortis de leur maison, ce qui a mis en fuite le jeune homme. La maman a été hospitalisée. «L’individu, qui est déjà connu des forces de l’ordre pour d’autres méfaits, a été interpellé par la police. Il est en aveux. Puisque mineur d’âge, il sera entendu par un juge de la jeunesse et probablement placé dans un centre IPPJ. Les jours de la maman ne sont pas en danger. Elle est cependant en incapacité pour une période d’un mois», indiquait samedi soir Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du Roi de Tournai-Mons. Le parquet n’a pas indiqué l’origine de cette dispute familiale.

LES PLUS RECENTS