Le Standard va en appel de la suspension de Sa Pinto
Ricardo Sa Pinto reviendra vendredi à l’Union belge… quelques heures avant un Waasland-Beveren – Standard qu’il pourrait être condamné à suivre depuis les tribunes, donc.Crédits: Photo News
FOOTBALL

Le Standard va en appel de la suspension de Sa Pinto

Le Standard a fait savoir ce mercredi matin qu’il n’accepte pas la suspension infligée à son entraîneur par la Commission des litiges, hier.

Au lendemain de la sanction infligée par la Commission des litiges à Ricardo Sa Pinto, le Standard a fait savoir ce mercredi matin qu’il irait en appel des trois matchs de suspension (plus 1 000€ d’amende) infligés à son entraîneur pour les faits survenus à Anderlecht en Coupe de Belgique, mercredi 29 décembre.

«Une sanction disproportionnée»

«Au regard du caractère disproportionné de la sanction infligée envers son entraîneur, Ricardo Sa Pinto, le Standard de Liège estime ne pas avoir d’autre choix que d’aller en appel de ce jugement», écrit le club liégeois sur son site internet. Cet appel sera traité vendredi et, si une suspension est confirmée, celle-ci sera purgée le soir même à Waasland-Beveren, puisque le Standard joue ce vendredi en championnat.

LES PLUS RECENTS