Viol sur le RAVeL à Genappe: la police lance un appel à témoins

GENAPPE

Viol sur le RAVeL à Genappe: la police lance un appel à témoins

Le samedi 15 octobre 2016, entre 19 h 00 et 20 h 00, une jeune femme âgée de 32 ans a été victime d’une agression sexuelle sur le ravel en direction de Nivelles. Photo: -

Genappe -

Le samedi 15 octobre 2016, entre 19 h 00 et 20 h 00, une jeune femme âgée de 32 ans a été victime d’une agression sexuelle sur le RAVeL en direction de Nivelles. La police lance un appel à témoins.

+ LIRE AUSSI | Une femme agressée sur le RAVeL

La victime circulait à vélo. À la hauteur de Vieux-Genappe, elle a été dépassée par un individu à vélo. Il a simulé une chute qui a fait tomber la victime au sol. Celle-ci a été entraînée sur le bas-côté et agressée.

L’individu est âgé d’environ 25 ans et est d’origine étrangère. Il mesure entre 1m60 et 1m70. Il a les cheveux courts et foncés et un grain de beauté est visible sur une de ses pommettes. Il ne s’exprime pas en français.

Il se déplaçait sur un petit vélo foncé de type VTT qui produit un bruit de frottement en roulant.

Au moment des faits, il portait un pantalon brun clair et une veste matelassée noire à capuche.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez été victime de celui-ci ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

 

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

 

LES PLUS LUS