Monde

Pascal Olmeta dans la tourmente après une chasse aux éléphants

Une vidéo de l’ancien footballeur Pascal Olmeta agite le web depuis hier soir. On y voit l’ex-gardien de l’Olympique de Marseille tuer un éléphant lors d’une chasse au Zimbabwe, en 2012.

Après Luc Alphand, c’est au tour d’une ancienne gloire du sport français d’être pointé du doigt par les internautes pour sa participation à une chasse. Son nom? Pascal Olmeta.

Très connu pour avoir défendu la cage de l'OM et l'Olympique Lyonnais, mais aussi pour avoir participé à la téléréalité "La ferme célébrités" sur TF1, Pascal Olmeta doit faire face à une vague de critiques après que la rédaction du Holidog Times - qui a constaté qu'il chassait souvent aux côtés de Luc Alphand - ait ressorti une vidéo enfouie sur YouTube depuis 2012. Vidéo dans laquelle les internautes peuvent voir l'ancien gardien de but prendre un certain plaisir à abattre un éléphant lors d'une chasse organisée au Zimbabwe.

Particulièrement difficile à supporter, la vidéo se termine notamment sur un Pascal Olmeta tout fier de poser à côté de son trophée.

LES PLUS RECENTS