Loubna, «une mère de 3 magnifiques garçons»
Toute la communauté muslmane rend hommage à Loubna.Crédits: -
Belgique

Loubna, «une mère de 3 magnifiques garçons»

Elle était la maman de trois enfants, la professeur de gym à Bruxelles de nombreux autres. Tous gardent le souvenir d’une «femme au grand cœur».

«Elle se trouvait à 9 h 15 à la station de métro puis plus de nouvelle on a appelé les hôpitaux mais en vain…» désespéraient les proches de Loubna. Mais hier soir, la mauvaise nouvelle est tombée. Ce sont les sœurs de Loubna qui l’ont annoncé sur Facebook.

 

 

Elle n'est pas dans la liste des survivants ??

Posté par Hamid Bachir sur jeudi 24 mars 2016

 

 

 

Salam Aleycom, BonjourC'est le coeur lourd et rempli de douleur que nous vous annonçons le décès de notre soeur Loubna...

Posté par Ihsane Bari sur jeudi 24 mars 2016

 

Une mère de famille, une femme au grand cœur, une beauté tant extérieure qu’intérieure… voilà comment les proches de Loubna la décrivent. Elle était également professeur de gym très appréciée des parents qui lui rendent hommage sur le réseau social.

 

 

Asalamoalaykom ????? ??? ???? ???? ??????On vient d'apprendre le décès de notre Soeur Loubna Lafquiri rahimahallah....

Posté par Prof. Rachid HADDACH sur jeudi 24 mars 2016

 

La communauté musulmane en colère

Loubna était de confession musulmane. Son décès touche toute la communauté de notre capitale.

 

«

Ne croyez pas que ces attentats sont perpétrés au nom de l’islam!

»

 

Tous présentent leurs condoléances dans les commentaires et certains ont à cœur de préciser: «Et à toute la terre entière, s’il vous plaît, ne croyez pas que ces attentats sont perpétrés au nom de l’islam! Je suis musulmane et je donnerai de ma santé pour aider un blessé et peu importe son origine, sa couleur ou sa religion! L’islam est une religion d amour de paix et de tolérance, où toutes les religions doivent être respectées!»

 

 

Les écoles islamiques sont en deuil. Allah ta3ala a repris l'âme de notre soeur Loubna. Sa beauté interieur et extérieur...

Posté par Association Des Parents: école La Plume sur jeudi 24 mars 2016