Marc Debont de Télé-Bruxelles sera le porte-parole de Pascal Smet
Fini de voir le vistage de Marc Debont sur Télé-BruxellesCrédits: TWITTER
Régions

Marc Debont de Télé-Bruxelles sera le porte-parole de Pascal Smet

Nouvelle carrière pour Marc Debont, le journaliste de Télé-Bruxelles quitte sa fonction pour devenir le porte-parole du nouveau ministre de la Mobilité, des Transports et des Travaux Publics.

Nouveau ministre oblige, le cabinet de la mobilité sera réorganisée avec l'arrivée de Pascal Smet à sa tête. A la recherche d'un porte-parole, le nouveau ministre de la Mobilité, des Transports et des Travaux Publics, s'est tourné vers Marc Debont, désormais ancien journaliste de Télé-Bruxelles.

Alors qu'il travaillait pour la télévision régionale bruxelloise depuis 15 ans, Marc Debont s'est donc lancé un nouveau défi. « J’avais envie de changement et de découvrir de nouveaux horizons. Pascal Smet est venu vers moi et m’a proposé le challenge, a-t-il précisé à nos confrrères de SudPresse. Et après une discussion franche, on a conclu qu’on pouvait s’apporter mutuellement des choses intéressantes. »

Un porte-parole néerlandophone sera également nommé. 

Et les grands travaux ne vont pas tarder pour le nouveau porte-parole avec notamment l'épineux dossier du viaduc Reyers.

LES PLUS RECENTS