Où manger les meilleurs burgers ?

Où manger les meilleurs burgers ?

Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus léger, mais c’est bon ! Les burgers ont toujours la cote, d’autant qu’on les trouve désormais à toutes les sauces, des plus surprenantes aux plus raffinées. Les lecteurs de Proximag partagent leurs expériences.

 Si vous aussi, vous souhaitez faire des commentaires sur les restos que vous avez visités, n’hésitez pas à vous rendre sur Proximag.be.

I Love burger (Visé)

Une adresse « incontournable », d’après Ludivine S. « Pour un prix plus que raisonnable, on se régale et on est bien loin du dégoût auquel les fastfoods nous ont habitués! La carte est variée et décline le hamburger selon un nouvel horizon. Les salades y sont également délicieuses! On ne sait jamais quel choix faire et le burger du mois renouvelle toujours la réputation du chef. Un service souriant et toujours de bon conseil. Vraiment une adresse incontournable pour la région visétoise! » Simon L. écrit, de son côté : « mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le top des burgers!!!!! » Et Nicole D. apprécie également : « Vraiment sympa et délicieux, nous sommes pensionnés et, pour nous, manger un hamburger, c'était hors de question. Depuis que nous sommes allés dans ce resto, nous y retournons. Trop bon, miam. »

Gusta Street (Namur)

Muriel C. met l’accent sur les « produits frais. Très bons produits, recherche de hamburgers originaux et variés. Une autre idée des 'snacks' qui montre qu'il est possible de faire du hamburger un produit de qualité. » Tout comme François B. : « Délicieux, sandwichs "burgers" préparés avec aliments frais et maison, je conseille vivement! »
« La qualité et la fraîcheur des produits sont un réel plaisir à déguster dans un hamburger, une salade, une soupe, ou simplement une portion de frites à l'ancienne », souligne Hélène B.

Houtsiplou (Bruxelles)

Chloé V. résume : « Déco sympa, hamburgers délicieux ! » Quant à Marcel F., il donne une petite leçon de wallon : « Quain't y plou a timplou y a d'elle brou a houtsiplou. Rien que du bonheur... »

Les Super Filles du tram (Ixelles)
« Burger place » pour Thibault F. Ce petit restaurant se situant juste à côté de la place Flagey est l'endroit où déguster un burger! L'ambiance y est chaleureuse, les décors bien réussis et le petit coin vaut le détour! Je vous recommande le Big Joe, une superposition de couches à vous faire baver!!!! »

Fritti Snack (Hannut)

« Autrefois j'allais sur la grand place... explique Miranda V. Depuis que c'est fermé, j'ai dû trouver autre chose... Et je dois avouer que sans regret, je vais très régulièrement manger une bonne frite la bas. Prix très démocratique, service rapide et même quand nous sommes en grand nombre... Il y a peu, après 6 heures de cuistax, j'ai invité une partie de l'équipe et tout le monde a été super content.... De plus, parking aisé et facile... En résumé, je recommande sans hésiter. » Bruno C. trouve cette adresse « sympa. Les gens sont très sympas, mais il manque souvent quelque chose dans la commande. Les frites sont un peu plates et les moules provençales, c'est de la simple tomate (ketchup?). Le reste est bon. Prix démocratique. »

« Resto sympa, écrit Francine N. Nous avons mangé sur place, très bien et rapidement servis, qualité irréprochable, possibilité de repas à tous les prix, de la simple portion de frites au repas complet, enfants bienvenus. » Charles A. trouve également l’endroit « sympa. Très bonne friterie sur Hannut, grand choix, le tartare maison est un délice. Une petite remarque négative quand même: A deux reprises je suis rentré à mon domicile et il manquait une partie de ma commande. Vérifier que vous avez tout avant de rentrer chez vous. J'y retourne, c'est que c'est bon. »