PEOPLE

VIDÉO | «Elle va en chier, la Laeticia»: Gérard Depardieu regrette l’affaire de l’héritage de Johnny

Gérard Depardieu n’a pas mâché ses mots lorsque Yann Barthès l’interviewait hier sur le plateau de Quotidien.

C’est un Gérard Depardieu plein de regrets qui a réagi à la polémique de l’héritage de Johnny, dont ses enfants Laura et David n’en verraient pas la couleur.

«C’était couru», semble savoir l’ami de Johnny. «C’est pas bien, ce qui se passe... Ça va être long... Elle va en chier, la Laeticia, car ça va être vraiment très long.»

L’acteur n’était pas loin de vider son sac, mais il s’est retenu de donner des noms. Mais du peu qu’il a dévoilé, on devine la peine occasionnée par ces disputes familiales et le gâchis qu’elles représentent: «C’est certainement pas David ni Laura qui veulent médiatiser cette affaire. Je trouve ça triste pour certaines personnes... Qu’on en arrive à ce point alors que Johnny n’en avait rien à foutre de tout ça...»

«On est morts ensemble, une fois»

Aux antipodes de cette querelle d’héritage, Gérard Depardieu partage une anecdote pour le moins stupéfiante. Il n’était pas présent aux obsèques du rocker, mais il explique avoir partagé avec lui une excursion aux frontières de la mort.

Un soir, les deux comparses ont consommé du «brown sugar», «une sorte d’héroïne à la con» qui les a plongés dans un coma de 48 heures. Gérard et Johnny ont frôlé la mort et un drame sans précédent, mais le survivant en parle sans pression à la télévision, comme d’une bêtise de jeunesse.

LES PLUS RECENTS