Mouscron : Jelavic retenu pour aller au Standard
Première sélection avec l'Excel pour Mario Jelavic à l'occasion du déplacement au Standard.Crédits: EdA
Football

Mouscron : Jelavic retenu pour aller au Standard

Pour son retour à Sclessin, Mircea Rednic a sélectionné un groupe de vingt joueurs, dont fait partie le nouvel attaquant croate.

Content de "retourner à la maison, là où il a toujours été bien accueilli", Mircea Rednic aborde le déplacement de son Excel à Sclessin dans un bon état d'esprit. Sportivement, la tâche des Hurlus s'annonce toutefois délicate face à un Standard qui a repris de belles couleurs ces dernières semaines et qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe. "C'est même mon favori pour l'accession aux play-off 1 désormais, a ajouté Rednic. De notre côté, nous n'aurons toutefois rien à perdre. Mes joueurs ont déjà montré, à Bruges ou Malines, qu'ils aimaient jouer dans ces stades pleins où l'ambiance est chaude. On fera tout pour prendre un point au minimum. C'est important, car nous ne sommes pas encore sauvés mathématiquement."

Pour mener à bien cette mission, le coach roumain a retenu un groupe de vingt joueurs. Suspendu, le meilleur buteur Bolingi n'y est pas, au contraire de la recrue Mario Jelavic. Il s'agit de la première sélection pour l'attaquant croate arrivé en fin de mercato. Remis de son coup direct subi contre Genk, Georgios Gkalitsios est aussi repris. Sadiku et Petit, les autres recrues du mercato, n'ont pas été retenues. A noter aussi l'incertitude pour le poste de gardien remplaçant derrière Werner, puisque Bailly revient de maladie et Butez souffre d'une petite entorse.

Le groupe de l'Excel : Werner, Bailly ?, Butez ?, Vojvoda, de Medina, Mézague, Godeau, Diedhiou, Gulan, Huyghebaert, Gkalitsios, Van Durmen, Govea, Mohamed, Olinga, Rotariu, Debaisieux, Awoniyi, Boya, Jelavic 

LES PLUS LUS
LES PLUS RECENTS