Les frères voleurs s’étaient mis au frais dans l’armoire de la cuisine
(illustration)Crédits: Reporters / Bildhuset
BRUXELLES

Les frères voleurs s’étaient mis au frais dans l’armoire de la cuisine

Les deux frères voulaient dévaliser la brasserie dans laquelle l’un d’eux était en stage. Mais ils n’ont pas pu aller loi avec les sacs de pièces de monnaie qu’ils visaient...

Deux frères qui, durant la nuit mardi à mercredi, avaient commis un vol avec effraction dans une brasserie bruxelloise, ont été trouvés cachés dans une armoire de la cuisine de l’établissement. Les deux hommes avaient fait main basse sur plusieurs sacs de pièces de monnaie. Connus des services de police pour des faits similaires, ils ont été mis à la disposition des autorités judiciaires, indique mercredi le parquet de Bruxelles.

La police a été appelée dans la nuit du 2 au 3 janvier pour un vol en cours dans une brasserie bruxelloise. Les suspects, dont l’un travaillait en tant que stagiaire dans la brasserie depuis quelques semaines, avaient fracturé la porte d’entrée de l’établissement, fouillé celui-ci de fond en comble, puis forcé à l’aide d’un marteau et d’une hache le coffre-fort pour s’emparer de plusieurs sacs de pièces de monnaie.

La police a trouvé les deux hommes cachés dans une armoire de cuisine, dont ils ont refusé de sortir. Ils ont donné des coups de pied aux agents et blessé un chien policier avant de pouvoir être appréhendés.

Un procès-verbal distinct a été dressé pour maltraitance animale et le chien sera examiné par un vétérinaire.

LES PLUS LUS
LES PLUS RECENTS