FOOTBALL

Le fêtard Radja Nainggolan répond à ses détracteurs: «Achetez-vous une vie»

Radja Nainggolan ne changera décidément jamais: après avoir été très bon lors du partage des siens face à Sassuolo le week-end passé (1-1), le milieu romain a de nouveau fait parler de lui pour des raisons extra-sportives.

Euphorique au moment de fêter le réveillon du Nouvel An, le Diable rouge s’est ainsi laissé aller à quelques vidéos en direct sur Instagram. Des vidéos dans lesquelles on le voyait tantôt une cigarette à la bouche (photo), tantôt en train de siroter une bière. Pas de quoi améliorer son image auprès de ceux qui le fustigent déjà pour son hygiène de vie…

Exaspéré par cette nouvelle polémique, Radja Nainggolan a préféré régler ses comptes via un message écrit en italien, sur Twitter, que l'on pourrait traduire ainsi : «Même au Nouvel An, ça pense à faire l’actualité… Je souhaite une bonne année à tout le monde sauf à ceux qui... Achetez-vous une vie…» Un message clair !

Mais au final, le Ninja a quand même posté un message d’excuses: «Je suis désolé pour ce qui s’est passé la nuit dernière […] J’ai un peu exagéré.»

PHOTOS ET VIDEOS
LES PLUS RECENTS