Pas de «Nouvelle Star» ce dimanche sur RTL TVI
Le nouveau plateau du show.Crédits: -
TÉLÉVISION

Pas de «Nouvelle Star» ce dimanche sur RTL TVI

Suite à la décision de M6 de diffuser un hommage à Johnny Hallyday à la place de l’inédit de «Nouvelle Star» ce jeudi soir, RTL TVI a dû adapter sa grille.

Il faudra patienter une semaine de plus pour voir les premiers pas des candidats de la Nouvelle Star sur la scène de la Cité du cinéma à Saint-Denis. En cause: un bouleversement de la grille de M6, pour faire place à un hommage à Johnny Hallyday. RTL TVI étant tenue par contrat de ne diffuser aucune image avant sa consœur française, elle a dû modifier également ses programmes du week-end.

Samedi soir, RTL TVI diffusera à 21 h Au revoir Johnny, un documentaire inédit produit par Mathieu Delormeau pour C8. Dimanche, à la place de Nouvelle Star, vous retrouverez Target, le film initialement prévu samedi, avec Reese Witherspoon.

Rendez-vous donc le dimanche 17 décembre, pour découvrir les premiers vrais passages sur scène d’Azza, Ashley, Lilou, Carla, Slon, Ofé, Kamisa Negra, Victor, Xavier, Yadam, Béni et Mathieu.

Les éliminations n’étant plus soumises aux votes des téléspectateurs (hors finale), l’émission a été enregistrée la semaine dernière. Nous étions sur le plateau. Les douze candidats encore en course ont livré une bataille d’un bon niveau, sous le regard encourageant, mais exigeant, d’un jury en grande forme et aux côtés d’une Shy’m qui passe elle aussi avec succès l’épreuve de ce premier prime en public. Pour patienter, voici une image du (très réussi) nouveau plateau de l’émission.

LES PLUS LUS
LES PLUS RECENTS