De gros dégâts et une dame intoxiquée après un incendie à Juseret
IllustrationCrédits: ÉdA – 302436834564
VAUX-sur-Sûre

De gros dégâts et une dame intoxiquée après un incendie à Juseret

Cette nuit, vers 3 h, les pompiers de Neufchâteau, dirigés par le major Serge Valet et le sergent-major Jean-Marc Panier, se sont rendus à la rue du Menubois, 63 à Juseret (Vaux-sur-Sûre) avec une autopompe et une citerne.

Un incendie s'était déclaré dans la cuisine avant de se propager aux étages. A leur arrivée, l'habitant de la maison, Monsieur Mayon, était déjà sorti alors que son épouse était encore à l'intérieur.

Les pompiers ont donc fait le nécessaire pour sauver la dame qui a été transportée avec son époux par les ambulanciers de Bastogne à la clinique à Bastogne. "Ellle est légèrement intoxiquée. Son mari est à son chevet", indique Yves Besseling, le bourgmestre de Vaux-sur-Sûre.

Les pompiers de Bertrix et Bastogne sont venus en renfort avec une citerne et une autopompe. L'intervention s'est terminée aux alentours de 7 h.

Les dégâts sont très importants. "Le logement n'est plus habitable pour l'instant, commente le bourgmestre. Le CPAS a pris les choses en main pour reloger le couple."

Le constat a été effectué par les policiers de la zone Centre-Ardenne.

LES PLUS RECENTS