TÉLÉ

Kev Adams en «Terre inconnue»: «Le début de l’aventure a été une catastrophe pour lui»

L’émission «Rendez-vous en terre inconnue» avec Kev Adams ne sera officiellement diffusée que ce soir en France (elle déjà passée chez nous sur Club RTL), mais Frédéric Lopez s’est déjà laissé aller à quelques confidences sur son invité.

«Kev Adams s’est rendu dans l’extrême sud-ouest de l’Éthiopie, à la rencontre des Suri, l’un des peuples les plus emblématiques de la vallée de l’Omo», annonce le résumé de l’émission.

Et l’humoriste a visiblement eu un sacré choc culturel. «Je n’ai aucune honte à dire que j’ai vraiment craqué. J’ai pensé que je ne méritais pas cette aventure mais je ne voulais pas abandonner», a-t-il expliqué à des médias français.

Frédéric Lopez, le présentateur de l’émission, s’est confié hier soir dans «C à vous» sur France 5. Il revient sur le parcours de Kev Adams. «Depuis 8 ans, il a beaucoup dit dans la presse qu’il rêvait de partir en terre inconnue et ça s’est transformé en cauchemar.»

«Le début de l’aventure a été une catastrophe pour lui», explique l’animateur, ajoutant que dès la première nuit, le jeune humoriste était en pleurs. Craignant que son invité abandonne rapidement, Frédéric Lopez confie avoir pensé à une «erreur de casting».

De quoi éveiller la curiosité et assurer une belle publicité auprès du public, alors que l’émission est diffusée ce soir sur France 2.

Pour rappel, l'émission avait été diffusée en avant-première sur Club RTL le 24 novembre dernier.

LES PLUS RECENTS